Les Éditions de la Forêt

  • EDITIONS DE LA foret

Carnet de chants de Terre et Peuple

"Chanter c'est affirmer, sereinement, ce que l'on est, et ce l'on veut être.Le bourgeois ne chante pas".Carnet de chants TERRE et peuple Pierre Vial

Par nos chant, nous saluons la source et la pierre dressée, le soleil invaincu et l'arbre de vie, l'océan et le pic neigeux où veille l'edelweiss. Compagnons de l'étoile polaire, nous chantons le chant du monde.

 

Lire la suite

ImprimerE-mail

La Guerre des mots

Les mots sont des armes. Guerre des motsS

Dans la guerre culturelle qui a pour enjeu le contrôle des cerveaux de nos contemporains, ces armes sont utilisées avec d’autant plus d’efficacité que leurs manipulateurs ne sont pas identifiés et se camouflent sous la défroque de l’enseignant, du journaliste, de l’animateur culturel, du politicien-bien sûr-voire du prêtre ou du pasteur.

Ivan Karpeltzeff a entrepris de faire tomber les masques. Il dit qui sont les manipulateurs, comment et pourquoi ils agissent, en un patient travail de sape de notre civilisation. Ivan Karpeltzeff décortique leurs méthodes, leurs procédés.

 

Lire la suite

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites