Les Éditions de la Forêt

  • EDITIONS DE LA foret

La Guerre des mots

La guerre des Mots

Préface de Jean Haudry

Les mots sont des armes. Dans la guerre culturelle qui a pour enjeu le contrôle des cerveaux de nos contemporains, ces armes sont utilisées avec d’autant plus d’efficacité que leurs manipulateurs ne sont pas identifiés et se camouflent sous la défroque de l’enseignant, du journaliste, de l’animateur culturel, du politicien-bien sûr-voire du prêtre ou du pasteur.

Ivan Karpeltzeff a entrepris de faire tomber les masques. Il dit qui sont les manipulateurs, comment et pourquoi ils agissent, en un patient travail de sape de notre civilisation. Ivan Karpeltzeff décortique leurs méthodes, leurs procédés. Avec une verve qui réjouit le lecteur. Car on peut dire avec drôlerie des choses malheureusement très sérieuses. C’est à ce parcours jubilatoire mais initiatique que l’auteur convie son lecteur, qui sortira de la lecture de ce livre plus conscient d’une guerre dont il est victime et mieux armé contre les formes pernicieuses d’un véritable sida mental.

190 pages, prix : 15 € franco de port.

Bon de commande : Nom et prénom………………………………………………………………….

Adresse…………………………………………………………………………..

Code postal………………. Commune………………………………………….

Commande …. exemplaire(s) et joint à la commande un chèque de ……… euros.

à adresser à "Éditions de la Forêt, Le Mas des Fougères 04300 Forcalquier, France"

chèque à l'ordre de "les Éditions de la Forêt"

la Guerre des mots Ivan Karpeltzeff

 

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites