Les Éditions de la Forêt

  • EDITIONS DE LA foret
  • Accueil
  • Nos publications
  • Romans
  • Eburos, ou la revanche du Sanglier sacré

Eburos, ou la revanche du Sanglier sacré

« Eburos : nom celtique du sanglier, très apprécié dans les pays celtiques et vénéré comme un animal divin. Son nom figure dans de nombreux noms de lieux ainsi que dans celui du peuple des Eburons, installé au nord des Ardennes, dans le bassin de la Meuse »

Venceslas Kruta
Les Celtes - Histoire et dictionnaire
Robert Laffont, 2000

Quel rapport entre un sanglier sacré et les questions que se pose un médecin, à Saint-Etienne, concernant la détérioration de la santé physique et mentale de la population qu'il côtoie en exerçant son métier ?

Les réponses à cette question, qui vont se révéler à lui peu à peu, vont lui ouvrir un univers insoupçonné, où la réalité dépasse de beaucoup toutes les fictions. Son cheminement, quasi initiatique, effectué grâce à l'aide d'amis aux personnalités surprenantes, va l'amener à s'engager, totalement, dans les rangs d'une résistance identitaire qui est pour lui une révélation. Et qui s'avère capable de tenir en échec le monstre mondialiste concocté par Big Brother.

En mêlant subtilement la peinture sans fard du monde contemporain et les puissants ressorts du mythe, mobilisateur d'énergies et arme décisive, Gérard Montoy nous entraîne dans une course éperdue, dont l'enjeu est notre identité. Son roman nous apporte un message d'espérance : là où il y a une volonté, il y a un chemin.

416 pages - 140 x 210 mm - 20 € franco de port.

Bon de commande : Nom et prénom............................................................................

Adresse......................................................................................

Code postal................... Commune.................................................

Commande .... exemplaire(s) et joint à la commande un chèque de ......... euros.

à adresser à "Éditions de la Forêt, Le Mas des Fougères 04300 Forcalquier, France"

chèque à l'ordre de "les Éditions de la Forêt"

Eburos, ou la revanche du Sanglier sacré

ImprimerE-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites